Demande d’ESTA en français

Demande ESTA en françaisAvec le programme d’exemption de visa, les voyageurs étrangers peuvent profiter d’un séjour de 90 jours au maximum aux states. Pour bénéficier de cette offre afin de circuler librement aux États-Unis, vous devez remplir un formulaire de demande en ligne. Le questionnaire est en anglais, mais vous pouvez facilement obtenir une version française. Grâce à cette traduction, vous pourrez comprendre ce qu’on vous demande afin de bien compléter votre demande.

L’avantage de remplir le formulaire de demande d’ESTA en français

Le laissez-passer pour les USA s’obtient en remplissant un formulaire en ligne. Soyez attentif lors de votre remplissage, si vous désirez bénéficier de ce privilège de partir au pays de l’oncle Sam sans avoir de visa. Par contre, vous devez disposer d’un passeport encore valide. Si vous faites une faute lorsque vous complétez le précieux document, vous devez parfois renouveler votre demande de candidature. Cette situation est d’autant plus navrante quand vous avez déjà payé les 4 dollars pour la prise en charge de votre dossier. Pour les francophones qui ne connaissent pas l’anglais, il est recommandé de remplir leur demande en français. Ainsi, le risque d’erreur est moindre.

Demande ESTA en françaisComment traduire le formulaire en français ?

Pour accéder à la version française du formulaire, vous devez vous connecter sur le site officiel de cette demande d’autorisation. En regardant attentivement à droite du logo ESTA (tout en haut de la page) vous verrez de nombreuses langues dont le français. Il suffit de cliquer sur cette langue pour que le contenu de ce portail soit traduit en langue de Molière. Cette version en français est pratique pour vous faciliter la consultation de la FAQ.

La demande d’ESTA disponible en plusieurs langues

L’autorisation de voyage aux États-Unis est accessible dans plusieurs pays du monde. Pour aider les voyageurs étrangers à profiter de cette facilitation de voyage, le site officiel du programme d’exemption de visa est traduit en plusieurs langues.

Afin de rendre le remplissage de votre demande d’ESTA plus facile, le site de demande d’ESTA peut être traduit en 23 langues. Cela est fait pour que les voyageurs ne parlant pas l’anglais puissent obtenir leur laissez-passer sans difficulté. Les pays bénéficiaires de ce programme d’exemption de visa sont au nombre de 36.