Demande d’ESTA pour mineur

Demande ESTA pour mineurLa demande d’ESTA est un document important qui nous permet de voyager aux USA sans avoir besoin de visa. Il est utilisé par de nombreuses personnes pour des voyages de court séjour (90 jours au maximum) au pays de l’oncle Sam. Pour profiter de ce programme d’exemption de visa, chaque voyageur doit disposer d’une autorisation personnelle. Même les mineurs devront, eux aussi, posséder leur propre laissez-passer et passeport. Cette demande d’autorisation est accordée pour les voyages par avion ou par bateau.

Qui peut remplir une demande d’autorisation pour les enfants ?

Les personnes qui effectuent une demande d’autorisation de voyage pour des enfants en bas âge pourront remplir un à leur nom le formulaire afin que ces derniers puissent également profiter de ce programme d’exemption de visa.

Les enfants inscrits dans le billet de leurs parents doivent également disposer d’une demande d’autorisation ESTA pour pouvoir partir avec eux aux États-Unis. Pour qu’un enfant en bas âge puisse bénéficier de ce programme, l’un des adultes pourra soumettre une demande à son nom. L’obtention d’un laissez-passer pour un mineur est donc plus facile à condition que les parents ou les tuteurs qui l’accompagnent lors de ce voyage de court séjour l’aient obtenu également. Comme pour les demandes d’autorisation pour les adultes, chez les mineurs, elles sont également payantes. Il faudra payer 14 $ (4 $ pour le frais de gestion du dossier et 10 $ pour le récupérer) pour que les voyageurs en bas âge aient leur autorisation de voyage.

Demande ESTA pour mineurFaites une demande d’autorisation de voyage groupée pour faciliter la gestion de vos dossiers

Les familles ou les groupes de personnes qui voudraient passer un court séjour aux États-Unis d’Amérique en profitant du programme d’exemption de visa devront choisir pour l’option leur permettant de déposer une demande groupée pour rendre la gestion de leurs dossiers plus facile. Ainsi, les voyageurs mineurs ont plus de chance de pouvoir en bénéficier. Les demandes d’autorisation de voyage pour les USA des voyageurs adultes et mineurs seront facilement récupérables puisqu’elles sont regroupées.

Combien de temps dure l’attente de réponse à une demande d’ESTA pour un voyageur mineur ?

Le prix et la durée de l’attente de réponse à une demande d’autorisation de voyage pour un mineur sont identiques à ceux des voyageurs majeurs. Et sachez que ce laissez-passer est valable pendant 2 ans. Mais vous devez renouveler votre demande à chaque voyage ou lorsque ce délai est dépassé, même si vous n’avez pas pu partir en Amérique après les 24 mois réglementaires.