Demande d’ESTA pour un bébé

Demande ESTA pour un bébéLes passagers qui désirent passer de court passage (c’est-à dire un séjour de 90 jours au maximum) ou ceux qui doivent transiter sur le territoire américain doivent absolument remplir une demande d’autorisation de voyage. Toutes les personnes habitant dans les pays concernés par le programme d’exemption de visa peuvent en jouir, y compris les enfants et les bébés. Ce formulaire est lié au numéro de passeport. Grâce à votre laissez-passer, vous serez tranquille avec les contrôles de papiers une fois aux USA.

Tous les bébés doivent-ils avoir une autorisation de voyage pour se rendre aux Etats-Unis d’Amérique ?

Pour voyager à l’étranger, même un bébé doit avoir un passeport. Ce document est indispensable lors du contrôle d’identité à la douane. Pour partir au pays de l’oncle Sam, un enfant et même un bébé de 8 mois doivent aussi avoir leur autorisation de voyage car elle est reliée au numéro de leur passeport.

Faites une demande d’ESTA en groupe si vous voulez voyager en famille ou entre amis

 Pour obtenir une autorisation de voyage pour votre bébé, il est recommandé d’utiliser l’option demande groupée. Ainsi, vous pourrez partir facilement en famille visiter les Etats-Unis.

Facilitez la procédure d’obtention de votre laissez-passer en effectuant une demande groupée. Cette option permet de soumettre plusieurs dossiers en une seule fois. Et n’oubliez pas celui de votre bébé si vous désirez qu’il fasse le périple avec vous. Il sera ainsi plus facile de gérer toutes vos demandes puisqu’elles sont groupées, donc plus faciles à retrouver, ce qui permet de gagner du temps.

Demande ESTA pour un bébéLa procédure à suivre si la demande d’ESTA de votre bébé est refusée

Si la demande d’autorisation de voyage de votre bébé a été refusée, il est inutile de renouveler l’opération puisque le résultat pourrait être le même. La meilleure solution est d’entamer la procédure de demande de visa pour votre enfant.

Combien de temps dure la demande d’autorisation de voyage pour un bébé ?

Une demande de laissez-passer dans le cadre du programme d’exemption de visa pour un enfant se remplit en moyenne en 15 minutes. Après avoir soumis votre dossier en ligne, vous devez patienter 72h avant de connaître ce que les responsables en ont décidé.