Demande ESTA CBP

Demande ESTA CBPLes personnes qui sont à la recherche d’une solution pour voyager aux États-Unis sans avoir de visa, disposent d’une alternative efficace, celle de recourir au formulaire du site du Customs and Boder Protection (CBP). Grâce à cette démarche, les voyageurs qui bénéficient de ce programme d’autorisation électronique pourront profiter d’un séjour temporaire aux USA, et cela, sans être titulaire d’un Visa. Nous allons découvrir l’importance du site de la demande ESTA CBP pour les touristes qui désirent profiter de ce programme d’exemption de Visa que nous propose le site américain.

Comment utiliser le programme d’exemption de Visa pour l’Amérique ?

 Si vous désirez voyager aux USA sans avoir de Visa, vous disposez d’une alternative, celle de voyager en utilisant l’ESTA. Ce formulaire géré par le CBP assure à tous ceux qui en bénéficient un séjour de 90 jours maximum au pays de l’oncle Sam.

Le système électronique d’autorisation de voyage est un logiciel accessible en ligne géré par le U.S. Costoms and Border Protection. Pour profiter de ce programme, le voyageur doit accomplir cinq étapes :

  1. Remplir la demande
  2. Soumettre le formulaire rempli
  3. Consigner le numéro du dossier
  4. Valider le paiement
  5. Voir le statut de la demande

Pour remplir le document de demande ESTA, il faut compter en moyenne 15 minutes. Il faut attendre 72 heures pour chaque demande avant d’obtenir le résultat de votre dossier.

Demande ESTA CBPFaites-vous aider par un organisme privé pour avoir plus facilement votre demande

La demande d’autorisation de voyage pour les États-Unis est un formulaire accessible sur le site officiel de la CBP. Ceux qui sont intéressés par cette procédure en ligne pourront obtenir de l’aide en ayant recours à une société à but lucratif visant à améliorer les chances d’obtention d’autorisation. Le gouvernement américain ne cautionne pas l’utilisation de ces services. De plus pour profiter de cette aide, il faudra ajouter des frais supplémentaires alors que les résultats de ce service ne sont pas toujours positifs. Le coût de traitement de ce service peut atteindre 59 €. Avec ce prix, vous vous acquittez déjà des frais de dossier relatif au formulaire de demande ESTA du CBP.

Combien coûte une demande ESTA du CBP ?

La demande d’autorisation systématique pour pouvoir bénéficier d’un court séjour aux USA sans avoir de Visa est un outil accessible en ligne en payant 14 $. Pour profiter de ce privilège en 2013, vous devez d’abord commencer par payer les 4 $ pour couvrir les frais de traitement de votre dossier puis payer le 10 $ supplémentaire pour récupérer votre autorisation une fois que vous êtes sûr que vous êtes admis dans le cadre du programme d’exemption de Visa.