Demande ESTA pas chère

Demande ESTA pas chèreLes voyageurs intéressés par un court séjour en Amérique bénéficieront de la procédure de facilitation de voyage en remplissant une demande ESTA. Cette procédure profite à de nombreux voyageurs désireux de faire un voyage d’affaire ou d’agrément au pays de l’oncle Sam. Pour bénéficier de ce programme d’autorisation de voyage, les personnes éligibles devront s’acquitter d’un certain frais obligatoire pour jouir de cette autorisation. L’avantage avec cette demande d’autorisation est que le coût de ce Programme d’Exemption de Visa (VWP) est abordable. Elle permet de faire un séjour de 90 jours maximum sans être titulaire de Visa.

Combien coûte une demande ESTA ?

Pour profiter de votre demande d’autorisation de voyage, vous devez vous acquitter de certains frais de dossiers. Ces frais sont indispensables pour l’acquisition de votre autorisation de voyage sans avoir de Visa.

La loi sur la promotion voyage de 2009 détermine que la demande d’autorisation de voyage dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa (VWP) est payante. Il a fallu attendre le 04 mars 2010 pour que le Président américain Obama promulgue cette Loi qui autorise le Département de la sécurité intérieure à fixer les frais pour l’obtention d’une demande ESTA. Les voyageurs qui bénéficient de ce privilège devront s’acquitter de 14 $ de frais pour profiter d’un court séjour en Amérique. Le paiement de ces frais obligatoires est à faire en utilisant des cartes de crédit telles que :

  • Visa®
  • MasterCard®
  • Américan Express
  • Discovers (JCB, Diners Club).

Demande ESTA pas chèreÀ quel moment peut-on profiter de votre demande d’autorisation en ligne

Le tarif pour l’utilisation d’une demande ESTA est proposé à un prix abordable. Il suffit de payer 14 $ au total pour bénéficier de votre autorisation de voyage électronique et voyager aux USA sans être titulaire d’un Visa. Le paiement de ce frais se fait en deux temps. Tout d’abord, chaque voyageur devra payer un frais de dossier de 4 $ pour le traitement de votre demande. Puis lorsque votre dossier est accepté, vous devez payer les 10 $ restant pour le récupérer. Notons que vous ne payez que les 4 $ de frais de gestion de votre dossier dans le cas où votre dossier est refusé par les modérateurs.

Augmentez votre chance d’obtenir votre demande ESTA grâce à une société à but lucratif

Pour faciliter vos chances de partir en voyage aux USA, il existe des sociétés privées spécialisées dans l’aide des particuliers dans le remplissage de la demande ESTA. Ces sociétés ne sont pas cautionnées par le gouvernement américain, mais elles permettent d’aider les voyageurs à remplir leur formulaire correctement. Le coût de ce service est plus cher, car il faut payer en moyenne 39 € pour bénéficier de cette aide en ligne.