Demande ESTA perdue

Demande ESTA perdueLe programme d’exemption de Visa est un logiciel permettant aux voyageurs de se déplacer sans visa pendant un court séjour de 90 jours maximum aux États-Unis d’Amérique. Si vous désirez profiter de ce programme de facilitation de voyage, vous devez remplir un formulaire accessible en ligne et payer les frais de dossier nécessaire dont le montant dépend si votre sollicitation est acceptée ou non. Dans le cas où vous effectuez votre demande d’autorisation de voyage, il vous arrive que votre dossier soit introuvable. Dans ce genre de cas, vous disposez de quelques solutions pour vous aider. En lisant nos explications, vous disposez de plusieurs solutions vous permettant de retrouver facilement une demande d’autorisation de voyage perdue.

Les informations dont vous avez besoin pour récupérer une demande d’autorisation

 Pour retrouver votre demande d’autorisation de voyage pour les États-Unis, vous devez fournir des informations obligatoires afin de retrouver facilement votre dossier. Grâce au logiciel de demande d’autorisation de voyage en ligne, vous pourrez facilement récupérer votre demande en ligne.

Les procédures à suivre pour retrouver facilement votre dossier de demande d’autorisation de voyage se font en remplissant un petit formulaire permettant aux voyageurs de retrouver leur sollicitation. Parmi les informations nécessaires dans la recherche de votre dossier, vous devez communiquer certaines données comme : saisir le numéro de passeport et la date de naissance du demandeur. Saisir le numéro de dossier si vous le connaissez ou dans le cas où vous ne le connaissez pas, saisissez le nom de famille, le prénom usuel du voyageur ainsi que le pays qui a délivré votre passeport.

Demande ESTA perduePourquoi retrouver une demande d’autorisation de voyage pour les USA

Il est important de retrouver votre dossier de demande d’autorisation électronique pour voyager sans visa aux USA. Cette procédure est pratique pour diverses raisons :

  • Revoir votre demande
  • Mettre à jour certaines informations
  • Payer les frais pour récupérer votre document
  • Consulter le statut de votre ESTA
  • Voir le reçu de votre paiement

Le fait de proposer le logiciel sur le Net rend votre document sécurisé. Dans le cas d’une perte, vous pouvez à tout moment retrouver votre dossier enregistré dans une base de données sécurisée.

Où se rendre pour retrouver une demande d’autorisation de voyage en ligne ?

Pour retrouver facilement en ligne une demande d’autorisation de voyage perdue, vous devez vous rendre sur le site officiel du système électronique d’autorisation de voyage. Il suffit de cliquer sur la fonctionnalité Récupérer une demande et de suivre les recommandations qui s’y trouvent pour retrouver facilement votre demande ESTA. Lors de votre voyage, il est recommandé d’imprimer la réponse positive de votre demande ESTA afin de faciliter la vérification de la régularité de vos papiers.