Demande ESTA pour chaque voyage

Demande ESTA pour chaque voyageLes voyageurs intéressés par les passages  de court séjour aux USA pourront postuler pour bénéficier des avantages du caddie du Programme d’Exemption de Visa (VWP). Cette autorisation dispose de certains critères spécifiques. Parmi les conditions de ce genre de formulaire, citons par exemple le fait que la demande ESTA est une procédure qui se fait pour chaque voyage vers les states. Cette condition n’est pas si contraignante, car pour obtenir votre laissez-passer, la procédure à suivre n’est pas stricte.

La durée d’une demande d’autorisation ESTA

Les voyageurs qui ont recours au Programme d’Autorisation d’Exemption de Visa doivent remplir un formulaire en ligne qui, une fois validée, leur permettra de parcourir un court séjour aux USA.

 Les consommateurs qui ont besoin de partir aux USA pour un voyage d’affaire ou touristique pourront profiter de l’application d’autorisation de voyage électronique. Cette autorisation vous permet de rester pendant 90 jours au maximum sur le territoire américain. Ce laissez-passer ne peut en aucun faire l’objet d’une prolongation de durée. Pour profiter des avantages de cette demande, il faudra veiller à ce que votre billet aller-retour ne dépasse pas 90 jours qui est la durée maximale de votre ESTA. Si votre demande a été acceptée, votre document sera valable pendant 2 ans. Passé ce délai, si vous n’avez pas encore effectué de voyage aux USA, vous devez renouveler votre demande.

À quel moment faut –il demander une ESTA pour chaque voyage ?

Votre demande d’autorisation de voyage est un formulaire valable pour un seul déplacement. Si vous avez besoin d’effectuer un court séjour en Amérique, sachez que votre demande d’autorisation peut-être validée au moins 72 heures avant le départ. Comme cette autorisation dure deux ans, vous pouvez effectuer votre demande même si vous ne disposez pas encore de projet précis des  itinéraires de vos séjours aux USA. De toute manière, le formulaire de demande n’exige pas des détails précis de voter séjour en Amérique.

Demande ESTA pour chaque voyageCombien coûte chaque demande ESTA ?

Pour chaque voyage aux USA, vous devez vous acquitter des frais relatifs à la demande d’autorisation systématique d’un total de 14 $. Vous devez vous acquitter d’un frais de traitement de dossier de 4 $ puis payer les 10 $ restant une fois que votre demande a été validée. Notons que ce prix est le même pour chaque voyage que vous désirez effectuer sans Visa.

Remplissez plus facilement votre demande d’autorisation d’ESTA

La demande d’autorisation ESTA est un formulaire dont l’inscription dure en moyenne 15 minutes. Si vous avez déjà obtenu votre autorisation, le remplissage obligatoire des formulaires de vos prochains voyages sera plus simple. De plus, l’acquisition de votre autorisation sera plus rapide à moins que votre situation ne soit complètement changée.