Obtenez une demande d’autorisation ESTA gratuitement

Obtenir une demande d’autorisation ESTA gratuitementLes demandes d’autorisation électronique pour voyager aux USA sont des formulaires à remplir en ligne afin de profiter du programme d’exemption de visa. Cette application bien pratique est accessible sur le site géré par le gouvernement des États-Unis d’Amérique. Si vous désirez jouir de ce programme, vous devez vous acquitter de certaines charges.

Y a-t-il une solution pour obtenir gratuitement une demande d’ESTA ?

Si vous recherchez une astuce ou un bon plan pour obtenir gratuitement votre laissez-passer pour un court séjour aux USA, faites une demande d’autorisation de voyage en ligne. Elle est payante depuis le 8 septembre 2010. Le frais de la gestion d’un dossier est de 4 $. Heureusement que ce n’est pas cher.

Combien coûte une demande d’autorisation ESTA ?

Le prix de votre demande d’ESTA coûte au total 14 $. Vous devez dans un premier temps vous acquitter de 4 $ pour la prise en charge de votre dossier. Une fois que votre demande a été acceptée, vous devez payer une somme 10 $. Notons que pour régler les frais de votre dossier, le service n’accepte que les paiements par les cartes bancaires Visa®, MasterCard®, American Express et Discover (Diners Club, JCB).

Profitez des prestations des sociétés spécialisées dans la demande d’ESTA pour obtenir votre autorisation de voyager au pays de l’oncle Sam

 Même si les prestataires de services privés sont nombreux à proposer des offres pour vous aider à obtenir votre autorisation, ces sociétés ne sont pas cautionnées par le gouvernement américain. Ces services payants augmentent pourtant vos chances d’obtenir votre autorisation de voyage.

Pour que votre demande d’autorisation de voyage pour les USA soit validée, vous pouvez recourir à des sociétés privées. Ces prestataires de services en ligne vous apporteront leur soutien pour que votre demande soit acceptée. Mais vous devez payer plus cher pour cela (près de 59 €), pourtant les résultats ne sont pas garantis.

Obtenir une demande d’autorisation ESTA gratuitementLes pays bénéficiaires de ce programme d’exemption de visa

Si vous désirez séjourner quelques jours aux États-Unis et que vous voulez profiter du programme d’exemption de visa, vous devez habiter dans l’un des pays suivants :

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Danemark
  • France
  • Italie
  • Japon
  • Malte
  • Royaume-Uni
  • Slovénie

Même si cette demande n’est pas gratuite, en payant 14 $ vous pourrez séjourner pendant au maximum 90 jours au pays de l’oncle Sam.